Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance -AnGeL InSoLeNcE- (ikariam)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation wolverine membre de la legion du styx
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:28 par wolverine

» Ikariam Plus
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:01 par adrienl93

» demande de traité entre nous et S-Ang
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:21 par justice-X

» le jeux de la chaîne
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:52 par sek8

» guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:15 par val111

» Nombres de navires marchands!
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:43 par val111

» salut tank et les autre^^
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:34 par haru

» demande de traiter de paix pour les MYST
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:33 par haru

» Décryptage
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09 par adrienl93

» Constitution démocratique
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:14 par sek8

Meilleurs posteurs
Nicky Cabosti (556)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
Ravollino12 (441)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
val111 (149)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
TanK (101)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
TUCK (86)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
loreal (67)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
dieu999 (67)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
Mardouk (50)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
exarblane (46)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
Hermando (45)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 30 Juin - 10:55
Conseil
Chef de l'alliance
DemonAngel X
-
Général
Nadia
-
Ministre
Mardouk
-
Diplomate
-
-
Admin
Adrienl93
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Forum des Alliance
euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Mysttug
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 euh.....quesque je peut dire..

Aller en bas 
+4
TanK
Ravollino12
Nicky Cabosti
Hermando
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

Ravo prit le verre et dit:
"merci mais c'est pas pour le boire..."
Revenir en haut Aller en bas
TanK
administrator
administrator
TanK


Messages : 101
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:31

TanK pleura encord et encord car sens le faire exprés il a dit a son général de formé 500 lance pierre No
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-insolence.forumactif.com
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:37

Ravo pour consoler tank lui cracha sur c'est nouvelle chaussures encore brillante...
Revenir en haut Aller en bas
TanK
administrator
administrator
TanK


Messages : 101
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:45

Ravo cracha sur les nouvelel botte de TanK mes grave a ces larme le cracha disparu -_-' TanK dit a Ravo :" tu va voire toi snif... je vais t'envoyé mes 500 lance pierre snif..."
et TanK se remis a pleuré de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-insolence.forumactif.com
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:54

Ravo dit :
"Zut sa ne marche pas"!!
Puis lui donna un coup de pied bien placé!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

Alalala...pensa Nicky en voyant ravo se moquer d'un tank en larme.

Arrête ravo!C'est mauvais ce que tu fait,et les mauvaise chose retombe toujours sur sois quand on les fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

Ravo s'avance vers Nicki et lui dit :
"C'est pour le remettre en forme"
Revenir en haut Aller en bas
TanK
administrator
administrator
TanK


Messages : 101
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:09

TanK ressue ce coup de pied bien placé ou tou le monde pense mais TanK ne sort jamais sens sa coque ^^
TanK qui était tombé a terre pour faire croire qu'il était bléssé se releva brusquement et mis un coup de boul a Ravo puis il pris une bouteil et la cassé sur le crane de Ravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-insolence.forumactif.com
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

Ravo et son crane a tout epreuve ne sentit presque rien et c'est tank qui se fit mal après le coup de boule...
Puis ravo se penche vers Nicki et lui dit :
"tu vois il est de retour le tank bagareur!!!^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

Nicky éclata de rire en voyant le spectacle.Il prit une chaise et s'assit en regardant tranquilement le carnage.

Je t'avais prévenus Ravo!Tu pensera aussi à nettoyer le bar car c'est ton sang heiin^^"Et tank ramasse les débris de verre stp.
Eh beh! Il t'as bien fait saigné là ravo.On devrait peut-être créer une salle de box & puntch igball? ><Et ne te la pete pas trop ravo,fait pas l'indestructible,il t'as bien fait saigné c'est une évidence^^"!

Et nicky but à petites gorgées la boisson qu'il s'était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:17

Mais nn mais nn^^' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:41

Mardouk rentra dans le bistro, il avait également l'air abattu. Il ne fit même pas attention à la bagarre qui se déroulait.

-Un triple whisky stp! commanda-t-il au serveur. J'ai besoin de me changer les idées, mes 2 frondeurs sont morts noyés dans leurs bains! Ils auraient pû être prof ces idiots! Je leurs avaient pourtant dit de ne pas prendre de bain plus d'une fois par an et sans la présence d'un tiers! Aussi c'est pas étonnant, ils avaient trop remplit la baignoire, 2 cm d'eau! Tu te rends compte! et c'est moi qui doit payé la note d'eau bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:14

Ravo s'aproche de mardouk et lui dit :
" Mais faut pas les laisser faire!"
Puis va vers tank et lui donne une petite baffe provoqueuse^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:08

Nicky poussa un soupir de de fatigue.

"Ah! maintenant il y a triple wiscky? de mieux en mieux..."

Nicky secoua la tête en souriant et versa 3 fois plus d'alcool que normalment dans le wiscky,puis le donna à son ami.

"Et à ta place je ne leur ferais pas prendre de bain du tout, là il n'y a pas de risque au moins!dit nicky en auchant de la tête.Moi je leur dis de ne pas se laver et de cette façon il n'y a pas de risque.Et c'est sûr que 2 cm d'hauteur d'eau c'est beaucoup trop! 5 mm suffiraient.Ah et les factures d'eau!dit nicky tristement.Les prix n'arrêtent pas de monter!A cause de ça j'ai même pas pu me payer à peine 50 phalanges!"

Et nicky s'assit en pensant aux nombreuses cités qu'il aurait pu piller avec ces 50 phalanges de plus,et les butins...
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:43

Mardouk prit son triple whisky en remerciant Ravo pour ses paroles réconfortantes et Nicky pour le verre et ses conseils avisés.

Il but une gorgée et l'alcool lui monta directement à la tête et il eu une idée!


-Eh! Comme tout le monde cherche des troupes et tout le train-train mais qu'ils ne peuvent pas en former car c'est trop cher, j'ai eu une idée! Je prête toutes les ressources nécessaires pour former des soldats et quand la personne créditée à une bonne armée et commence à s'en mettre plein les poches il me rembourse avec des intérêts! Et je pourrai même ettendre ça à toutes les ressources! Je vais être riche!

Mardouk était au ange! et il commanda :

-Barman! Une tournée générale je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:55

Nicky trouva l'idée de Mardouk assez bonne,mais il fallait qu'il y réfléchisse plus tard.En attendant c'étais la tournée générale ..

Et une tournée générale pour tout le monde!Triple wiscky!Un triple wiscky pour Ravo!Un deuxième pour tank!Un troisième pour loréal!Et un quatrième pour moi-même! dit Nicky avec joi..

Il s'assit ensuite sur son tabouret préféré et but à petites gorgées son triple wiscky.

Mais au faite commença nicky,quel armée me faudrait-il à mon niveau? j'ai déjà une centaine d'épéiste 10 cuisinier une centaine de lances-pierres une centaine de phalanges avec 19 bateaux de guerre mais je compte en faire d'autres pour mes colonies...Et pour l'instant ce qu'il me faudrait surtout c'est du souffre le reste j'en ai largement assez.Quoi que pour l'instant mes 8 000 souffres me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:18

Mardouk leva son nez de son verre. Il était déjà rubicond.

-Du soufre! -hips!- je peux t'en avoir 68'000 en un seul voyage si tu veux! -hips- Et je peux faire trois ou quatre voyage avec mes réseves actuelles! -hips-

Puis Mardouk se pencha sur son verre, il était déjà vide!

-Barman! Un autre stp! -hips-


Dernière édition par Mardouk le Sam 29 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:45

Nicky sentit que son esprit commençait à se brouiller, il finit d'un trait son verre.-Rôot- .

Du souffre,il m'en faut un peux,pas beaucoup-Hips-..Mais la en faite il me faudrait aussi du marbre si -Hips- teplait...Tu veux un autre verre de -Hips- triple wiscky? tout de suite..-Hips-

Nicky tomba par terre en trébuchant sur la pile des taxes qu'il avait posé par terre..Il rit bêtement quelque seconde,se releva et alla chercher la bouteille de wiscky.Nicky versa la moitié de la bouteille autour du verre de Mardouk,mais réussi à le remplir.A peine eu reposé la bouteille à sa place qu'il tombait à la renverse sur le canapé...Il dormait comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

-Hips- ... du marbre?!

L'information avait mit du temps à arriver au cerveau!

Ouip, j'en -hips-! Mais pour le taux d'intérêt c'est du -hips- pourcent! ça te va?!

Mardouk se tourna vers Nicky qui piquait un somme sur le canapé.

-Ah! cha ch'est une chacré bonne idée que t'as eu là Nicky!-hips- (suivit du glouglou de Mardouk finissant son verre) Je crois que je vais faire comme toi! En plus c'est l'heure de ma chieste.

Il poussa un peu Nicky du canapé et s'endormi sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

Nicky se réveilla quelques heures plus tard,avec une méchante migraine à la tête..

Ah..c'que j'ai mal à la tête dit-il.

Il s'étira en baillant ,pris un grand sceau,le rempli d'eau et plongea sa tête dedans...Quand il l'a ressortit,ça aller mieux.il se sécha les cheveux et vit que mardouk dormait à poing fermé sur le canapé.Il regarda l'heure à sa montre:8h06 du matin.C'est l'heure de prendre le petit déjeuner pensa Nicky.Et il but un bol de chocolat chaud avec quelques biscuits en silence,laissant mardouk dans ses rêves.Il prépara un autre chocolat chaud avec quelques biscuits pour mardouk les laissa sur la petite table à côté du canapé,puis s'en alla à son entraînement d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:54

Un garde de Mardouk entra et fut étonné de voir son maître endormis comme ça! Il regarda sa montre et vit qu'il était déjà 9H30, c'était suffisament tard, il pouvait réveiller son chef.
Il le secoua d'abord et, devant le manque de réaction, décida de prendre le seau d'eau qui était à côté et le jeta sur Mardouk qui se réveilla en sursaut.


-Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?! s'écria Mardouk dont le regard se posa sur son garde.Vous êtes fou ou quoi?

-Non, mon maître, mais votre diplomate a reçu cette missive en provenance de la ville d'Algerie sur l'île de coordonnées [41;35].
Le garde lut le message.

Citation :
Votre adhésion à l'alliance AnGeL InSoLeNcE a été annulée par amine

-QUOI?!?!?!?! s'écria Mardouk. Garde! restez ici avec moi tant que je n'aurai pas d'explication!
Revenir en haut Aller en bas
loreal
member
member
loreal


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : haute normadie ( pa le droi dans dire plus)

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:09

pendant que mardouk fulminai loréal se revellai tranquillement : eh pourquoi jai un simple triple wiscky, barman mété de la biere du coca du martini et mon wiscky dans un tschéqueur svp et serez-moi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loreal76.skyrock.com
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:15

Un autre garde de Mardouk entra dans la taverne.

-Seigneur Mardouk! C'était une erreur, nous avons été réintégrer dans l'alliance.

-Ah! Tant mieux. dit Mardouk soulagé et dont les oreilles s'arrêtaient de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:51

Nicky rentrait de son entraînement en sueur,endolori et couvert de bleu.A peine eût-il franchi le seuil de la porte que loréal lui demandais de la bière,du coca,du martini et son wiscky dans un tschéqueur.

Mais c'est quoi un tschéqueur déjà?demanda Nicky un peux honteux de ne pas savoir ça en tant que barman.

Nicky se tourna ensuite vers Mardouk:

Ah et quelle belle pagaille il y a eu dans l'alliance!Sa m'a fait un peux peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
member
member
Mardouk


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

-Oui moi aussi j'ai eu peur. Dit Mardouk en renvoyant ses gardes, il n'en avait pas besoin ici.

-Sinon pour le marbre, t'es toujours intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.....quesque je peut dire..
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Le bistro-
Sauter vers: