Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance -AnGeL InSoLeNcE- (ikariam)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation wolverine membre de la legion du styx
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:28 par wolverine

» Ikariam Plus
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:01 par adrienl93

» demande de traité entre nous et S-Ang
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:21 par justice-X

» le jeux de la chaîne
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:52 par sek8

» guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:15 par val111

» Nombres de navires marchands!
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:43 par val111

» salut tank et les autre^^
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:34 par haru

» demande de traiter de paix pour les MYST
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:33 par haru

» Décryptage
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09 par adrienl93

» Constitution démocratique
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:14 par sek8

Meilleurs posteurs
Nicky Cabosti (556)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
Ravollino12 (441)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
val111 (149)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
TanK (101)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
TUCK (86)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
loreal (67)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
dieu999 (67)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
Mardouk (50)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
exarblane (46)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
Hermando (45)
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_lcap1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Voting_bar1euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 30 Juin - 10:55
Conseil
Chef de l'alliance
DemonAngel X
-
Général
Nadia
-
Ministre
Mardouk
-
Diplomate
-
-
Admin
Adrienl93
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Forum des Alliance
euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Mysttug
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 euh.....quesque je peut dire..

Aller en bas 
+4
TanK
Ravollino12
Nicky Cabosti
Hermando
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:03

Hermando ma viré....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:17

QUOI ? et pourquoi il t'a viré ? dit plutôt que tu fait le traître et tu te barre dans une autre alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
loreal
member
member
loreal


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : haute normadie ( pa le droi dans dire plus)

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

il ma expliqué il ne fai pa le traitre il est parti aidé un ami parce quil ne se trouvai pa trai utile dan lalliance

moi perso je trouve quil nous manque mai ses sa decision on ne pe rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://loreal76.skyrock.com
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:21

SA décision ? tu crois ? Il était depuis maintenant un ptit bout de temps quand même dans l'alliance et étais de ce fait considéré comme membre à part entière de cette alliance où il avait des amis une aide millitaire et commercial une bonne ambiance il a aimé cela et voila qu'il part tout d'un coup dans l'alliance de son amis sous prétexte qu'il avait besoin de son aide...
On ne part pas d'une alliance comme ça.! moi franchement j'peux pas digérer une tel histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

D'abord : je sus rester dans l'ali assez longtemps pasque hermando ma dit l'orsque je suis arrivé qu'il prefere qu'un membre est fait 2 mois dans l'ali et qu'il la quitte au lieu de faire a peine une semaine et ce barrer...J'ai fait ce qu'il ma dit! 2 mois...

Ensuite : J'ai toujours mes amis....Je suis content que loréal le comprenne ... dommage que certain ne le comprenne pas... mais bon..si c'est pour avoir des amis et que après il te disent que t'es un traitre... Sa fait plaisir... affraid

Je vous remercie TOUS ceux qui mon aidé ou pas...

PS : Nicky ne crois pas que ça ne me fait pas de peine ...et puis en plus sa doit pas etre une grosse perte : un traitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Cabosti
member
member
Nicky Cabosti


Messages : 556
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : France-Ramonvile

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:53

QQUuuoooiiII ? hermando t'as dit ça?! j'ai du mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ravollino12
member
member
Ravollino12


Messages : 441
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alpha

euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Tu lui demandera...ou alors c'est que...j'étais... drunken xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh.....quesque je peut dire..   euh.....quesque je peut dire.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.....quesque je peut dire..
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Le bistro-
Sauter vers: